• On a fêté...

    7 mars,  l'anniversaire de notre fille...

    On a fêté...

    Et puis, une surprise en fin d'après midi, un jeune collègue de S.... est venu déposer quelques petits cadeaux mais pas que, voyez donc ! wink2

    On a fêté...

    Bon, j'ai bien vérifié, ce canard  a bien que deux pattes ! 

    Ce beau grand volatile va participer à une heure du conte avec ma fille à la médiathèque. Nul doute que les enfants vont adorer cette heure. 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Jeudi 9 Mars 2023 à 21:13

    Comme il est beau ce canard tout comme le gâteau magnifique.

    belle soirée

    15
    Jeudi 9 Mars 2023 à 08:09
    Claudine/canelle

    Bon anniversaire à ta fille 

    Ce canard ne peut qu'inspirer ...

    Bises

    14
    Jeudi 9 Mars 2023 à 07:18

    De bons moments à partager en famille.....

    13
    Jeudi 9 Mars 2023 à 07:13
    Soène

    Hello Annie
    Tous mes voeux d'Anniversaire à ta (grande) fille smile
    Le gâteau du pâtissier a fière allure. Quant au canard géant, il est vraiment sympa !
    Bises

    12
    genevieve vestiaire
    Mercredi 8 Mars 2023 à 18:53

    Bon anniversaire à ta fille !!! 

    Même en cherchant bien, je ne vois que 2 pattes à ce joli canard ..... wink2

    Bonne soirée, Annie, bisous,

    Geneviève

    11
    Mercredi 8 Mars 2023 à 18:38

    copier/coller

    Il serait temps que je réponde à vos commentaires. Débordée par les événements des derniers jours je n’ai  pas trouvé le temps (visites quotidiennes à l’hôpital pour voir mon amie, nourrir ses oiseaux et autres animaux).  Je remercie tous ceux et celles qui me restent fidèles malgré mes silences. ☆☆ Bonne soirée ☆☆

     

    10
    Mercredi 8 Mars 2023 à 15:13

    Bon anniversaire à ta fille et plein de bonheur pour cette nouvelle année. J'ai pensé à une oie, çà y ressemble beaucoup en tous cas, elle est très rigolote, j'adore.
    Mes bises à partager

    9
    Mercredi 8 Mars 2023 à 12:52

    Bon anniversaire à ta fille ! le gâteau avait l'air très bon... et il était certainement délicieux...

    Le canard est superbe... il a dû plaire aux enfants...

    Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Mercredi 8 Mars 2023 à 12:06

    De beaux et doux moments partagés avec ta fille, c'est super ! Bonne journée ! Bises

    7
    Yvonne Anne
    Mercredi 8 Mars 2023 à 11:40

    De très jolies photos....J'adore ce canard qui nous rappelle une certaine recherche et qui va combler les jeunes auditeurs.

    Bon anniversaire à ta fille qui a été bien gâtée!!

    Bises à vous partager et bonne journée, Annie.

    6
    Mercredi 8 Mars 2023 à 11:29
    LylouAnne

    Coucou Annie, bon anniversaire à ta fille. Hum un bon gâteau et oh surprise, je vois une bougie.... ta participation au thème est toute trouvée !
    Ah oui 2 pattes pour ce canard, c'est parfait !!!
    Belle journée, gros bisous.
    Lylou

      • Mercredi 8 Mars 2023 à 13:01
        Oui, je pense en avoir déjà une !
    5
    Mercredi 8 Mars 2023 à 11:23

    Bon anniversaire à ta fille, gâtée, elle l'a été et le mérite sûrement!

    Gros bisous à vous partager!

    Mireille du sablon

    4
    Mercredi 8 Mars 2023 à 11:12

    Sympa, bon anniversaire

    3
    Mercredi 8 Mars 2023 à 11:07

    Super et excellent anniversaire à ta fille Annie.

    Bises et bon mercredi - Zaza

    2
    Mercredi 8 Mars 2023 à 11:04

     Avec un jour de retard joyeux anniversaire à ta fille Annie . Un bien beau gâteau pour souffler les bougies et c'est sur une séance de conte qui cassera trois pattes à un canard !

    Bonne journée 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :